The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

mardi 28 décembre 2010

Boulot

C'est parti pour une deuxième journée de boulot...
Ma fille est chez son père, du coup le matin et le soir, c'est cool, pas de course effrénée de peur d'être en retard. Au début ça fait du bien, et bien vite elle me manque tellement...
Au boulot c'est loin d'être la joie, il y fait froid, le travail en lui-même ne me plait pas...et travailler en famille est très délicat, surtout avec la mienne !
Mais je n'ai pas le choix, j'ai posé une disponibilité que je viens de renouveler pour un an (à la base je suis fonctionnaire), mais je n'aurai pas du renouveler je crois...je devais m'occuper d'un site internet et au final je suis secrétaire. Je réponds au téléphone, je tape des factures, tout ce que je déteste en fait...Je me suis inscrite au CNED pour passer le DAEU car j'ai fait l'énorme bêtise d'arrêter mes études en terminale sans passer le BAC. Et quand on voit les annonces d'emploi, sans le BAC, voire BAC + 2, on n'est rien...
Enfin bref, je vais donc reprendre la route encore une fois ce matin pour aller travailler, je vais m'efforcer d'être agréable, ce qui est extrêmement difficile avec l'ambiance qui y règne...
Aller hop courage ! au moins j'ai un boulot, il ne faut pas que je me plaigne, non ?????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire