The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

samedi 25 décembre 2010

Joyeux Noël

Ah Noël...cette fête qu'on prépare largement à l'avance, pour être sûr d'avoir les bons cadeaux...
Et au final, une soirée et c'est fini. A l'année prochaine !
La seule chose qui me plaît à Noël, c'est le sourire et les cris des enfants lorsqu'ils ouvrent leurs paquets. Ça c'est le plus beau des cadeaux, car le reste... Tout dépend avec qui on le fête. Moi avec ma famille, mon père, ma mère, ma sœur, mes frères, la copine de mon père, la grand-mère... Tout ça serait parfait, si je ne m'y sentais pas étrangère. Je n'ai pas l'impression de leur ressembler, sauf ma mère. Je n'ai pas l'impression d'avoir des points communs, des intérêts communs. Enfin bref, Noël, à chaque fois, ne m'enthousiasme pas.
Les cadeaux, ah les cadeaux. Deux ans de suite que je reçois des cadeaux que je n'aime pas...aye aye aye, comment faire ? et bien, semblant bien sûr : "Oh c'est super ! Fallait pas ! Vraiment !"
C'est l'intention qui compte, c'est clair, donc il ne faut vexer personne, à mon avis nombre des cadeaux que j'ai pu faire n'ont pas plus, on s'est bien gardé de me le dire, et tant mieux. Mais sur certains, comme un sac à main par exemple, je me rends compte à quel point ils ne me connaissent pas, ni mes goûts... Deux fois que je me dis "Mais qu'est-ce que je vais en faire ? ce n'est pas du tout mon style !" A croire que le reste de l'année je ne les vois pas...je travaille quand même tous les jours avec mon père et sa copine...
Ah Noël...le principal ? que ma fille et ma nièce et mon neveu soient heureux...Là on peut se dire, mission accomplie !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire