The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

dimanche 16 janvier 2011

Dur dur

Dur dur, c'est vrai, de devoir tout faire tout le temps.
Il faut courir le matin pour être à l'heure à l'école, courir le soir pour récupérer la miss ; courir deux fois par semaine pour l'emmener à la gym. Déduire le temps que je passe en voiture pour aller et revenir du travail, soit 1 heure minimum, faire les courses, le ménage, à manger, s'occuper des papiers, voir si j'aurai les moyens d'emmener ma fille en vacances cette année, au moins une semaine... faire les comptes, aye aye aye.
En trois semaines, 400 euros de frais imprévus sur la voiture...sachant que je n'arrive pas à mettre de l'argent de côté, les comptes ont chuté...bonne année !!
J'ai décidé de passer le DAEU A (littéraire) car je n'ai pas le BAC, m'étant arrêtée stupidement après seulement un trimestre en terminale L. Motivée je le suis, mais ça fait beaucoup, ils préconisent une heure de travail par jour...ok, euh...
Plein de choses en tête, tout le temps, essayer de bien faire les choses, de ne rien oublier : les papiers à renvoyer, les affaires de piscine de la petite le mardi, la liste de courses (même si j'ai tendance à toujours oublier quelque chose), ah tiens, les chats n'ont plus beaucoup de croquettes, il va falloir y penser. Et cet été...des vacances des vraies, sans faire à manger, ni la vaisselle, oui, mais ça coûte cher.
Tous les jours, tout le temps, des choses à faire à penser.
Ce week end ma fille était chez son père (avec qui bien sûr il y a des frictions, ce serait trop beau), j'ai travaillé tout le samedi sur mon français, j'ai fait le ménage, le tri, le rangement, et nous voilà dimanche, je dois aller la chercher (car monsieur n'a pas de voiture), et j'ai l'impression que je n'ai pas profité. Sans compter le fait que pour une raison obscure le week end je me réveille très tôt, ce matin 5h30....du coup le soir, à 21h, je suis HS, impossible de faire quoi que ce soir à part dormir. Du coup j'ai l'impression de ne rien faire de mes journées, c'est ballot.
Et demain, c'est reparti pour un tour, allez hop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire