The Vampire Diaries

The Vampire Diaries

mardi 18 janvier 2011

twilight

Après avoir fini the vampire diaries tome 1 et tome 2, et en attendant le tome 3 que je n'arrive pas à trouver à un prix correct pour moi...j'ai enfin entamé la lecture de twilight fascination.
Et bien, j'aurai du commencer par le lire avant de regarder le film...si j'avais su. C'est facile à lire, comme the vampire diaries, on voit que c'est pour la "jeunesse", mais c'est bien. Le film est très fidèle au livre, en tout cas pour l'instant.
Je l'ai bientôt fini...heureusement j'ai trouvé le deuxième tome pas cher, je me suis jetée dessus ! Yes !

D'ailleurs...tous ces films et ces livres sont censés être pour les ados apparemment, pourtant j'adore. Comment ça se fait ? les trucs de vampires, les histoires d'amour, moi j'aime bien. Quand j'étais ado, je regardais Buffy contre les vampires, à l'époque de la trilogie du samedi sur M6 :). J'adorais cette série, j'ai presque toutes les saisons (les 7) en K7...et en dvd. C'était trop bien...Du coup, la sortie de ces bouquins, ces séries et ces films, c'est très bien pour moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire